EVY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ALLIANCE EVY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TOC TOC et re TOC

Aller en bas 
+3
TIWISE
taz
Belenos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
taz
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
taz


Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Loire

TOC TOC et re TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC et re TOC   TOC TOC et re TOC - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:16

J'écoute la musique actuelle, qui passe à la radio (Par exemple NRJ). Mais il m'arrive d'écouter des chansons plus "tranquilles" Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIWISE
Diplomate adjointe
Diplomate adjointe
TIWISE


Messages : 255
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada

TOC TOC et re TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC et re TOC   TOC TOC et re TOC - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:06

taz a écrit:
J'écoute la musique actuelle, qui passe à la radio (Par exemple NRJ). Mais il m'arrive d'écouter des chansons plus "tranquilles" Smile

Je vois que tu n'es pas très musique Smile je suis allée voir NRJ et j'ai vu de drôles de vidéos (Français et Québécoi) Very Happy

Pour moi la radio c'est majoritairement des tounes sorties du fond des tiroirs. Du moins au Québec. La plus grande partie de la musique qui y joue est ennuient, il faut choisir les heures d'écoutent pour avoir de la bonne musique. Mais ils repassent toujours les mêmes pièces de musique. Ils tournent en rond, alors aussi bien écouter des CD et choisir ce qu'on aime.

J'aime bien la musique actuel, celle qui bouge. Ma fille a ton âge, 22 ans et elle est une mélomane, c'est elle qui me fait connaitre toutes les nouveautés musical dans toutes les catégories. Comme moi, elle aime tous les genres de musique et de toutes les générations. À sa dernière visite elle m'a fait faire un tour dans le passer et fait découvrir de la musique soul. Je la connaissaie sans savoir, mais là elle m'a donné la piqure. Je vais partir à la recherche des meilleures pièces sur youtube. Oupsss Rolling Eyes je suis partie à faire du bla bla !!! monkey Désolé je déborde !!! What a Face

J'aimerais bien avoir un aperçu de ce que tu écoutes. Même si c'est de la musique violente, (je n'y crois pas) No n'ai pas peur, il m'arrive d'écouter de la musique à faire rougir de honte !!!! affraid Je ne suis pas sage dans tout. Embarassed

C'est pas ma faute, c'est celle de ma fille !!!!!! geek Bein quoi ??? Il faut une coupable et il ne faut pas que ce soit moi !! queen

S.T.P. poste moi ta chanson préférée, celle qui te donne envie de monter le volume de la radio à son point de distorsion lors qu'elle passe à la radio... bom

Tien voici une de celles que j'écoute tellement fort que nous pouvons l'entendre jusque dans la rue, ce qui représente 100 Mètres de la maison, heureusement pour les voisins qu'il y en a la moitié en foret, cela diminue l'étendue du son. Twisted Evil

Elle est présentée sur une vidéo de mon film d'horreur affraid préférée... I love you Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
taz
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
taz


Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Loire

TOC TOC et re TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC et re TOC   TOC TOC et re TOC - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:54

^^

Je n'ai pas vraiment de chanson préféré, je vais bien aimer une chanson qui marche bien en ce moment, puis quand je l'aurais trop entendu j'en aurais marre^^

Mais j'aime bien écouter des chansons plus anciennes aussi, calme ou qui bouge ! Smile

Ah j'aime bien la country, celtic aussi (c'est mon année en Ecosse ça ! lol), mais c'est plus rare à trouver Smile


Cava de ça:




Ah ça Smile

Revenir en haut Aller en bas
TIWISE
Diplomate adjointe
Diplomate adjointe
TIWISE


Messages : 255
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada

TOC TOC et re TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC et re TOC   TOC TOC et re TOC - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:10

Merci pour ces deux chansons que j'ai appréciés. J'ai bien aimé la petite mélodie de cornemuse à la fin de la deuxième chanson. J'aime beaucoup la cornemuse, mais rare son les belles pièces de musique avec cet instrument qui est plutôt agressif pour les oreilles.

De la musique celtique j'en écoute beaucoup, surtout lorsque j'ai besoin de calme. Sur youtube on en trouve beaucoup et de la belle.

Voici un groupe que j'aime beaucoup, Ils sont de style alternatif




Dernière édition par TIWISE le Mer 4 Aoû - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIWISE
Diplomate adjointe
Diplomate adjointe
TIWISE


Messages : 255
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada

TOC TOC et re TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC et re TOC   TOC TOC et re TOC - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:23

Message spécial pour Belenos

Je sais que tu aimes les images ou vidéo pig pig pig lol! lol! lol!

J'ai donc fait un spécial pour toi et est partagé une vidéo drôle et affraid pig pig confused

https://heavy.forumactif.org/sujets-libres-f3/allez-y-jeter-un-coup-d-oeil-t399.htm#5537

Ha... que je suis honteuse de faire ça sur le forum, mais bon une fois n'est pas coutume!! Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
taz
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
taz


Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Loire

TOC TOC et re TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC et re TOC   TOC TOC et re TOC - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:09

Ah oui les Cranberries, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOC TOC et re TOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC et re TOC   TOC TOC et re TOC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOC TOC et re TOC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVY :: INVITES :: TAVERNE-
Sauter vers: