EVY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ALLIANCE EVY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de TOUTOUN

Aller en bas 
+5
Belenos
Nerox
malilou
Cléon
davidvoyou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
davidvoyou
Diplomate
Diplomate
davidvoyou


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : carcassonne

Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Candidature de TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:19

TOUTOUN de l'alliance ODIN envoie le message suivant:
Ave a toi diplomate, je dois avoir un probleme avec votre forum, je post et je ne vois rien alors voila ma candidature

Apres quelques échanges avec malilou et après son inactivité lol, je présente ma candidature a la Evy, ex demosien je me suis tourné vers Odin temporairement, j ai 250 000 pts et 15 généraux, je suis raideur, pour le développement tendance farmer, je ne suis pas contre une guerre sur le forum pour le fun, j i 6 ville je travaille activement pour ma 7eme encore 2 palais lol, je suis présent quasiment tous les jours, je souhaite intégrer une alliance active et organisée.
Pour pus d'info n'hesitez pas m'envoyer un MP sur Gama
PS : je suis voisin de malilou en 2055
Revenir en haut Aller en bas
Cléon
Général Adjoint
Cléon


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Cléombrote

Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:29

Je suis pour, mais la Odin serrait une alliance désorganisée? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
malilou
Recrutrice Rédactrice
malilou


Messages : 351
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:51

EUh moi je vote OUI à l'unanimité...

Toutoun est un joueur sympathique et très actif, bon tacticien et surtout toujours prêt à rendre service.

On se connait depuis longtemps et je n'ai rien à redire sur son comportement dans le jeu, fair play, bourré d'humour et surtout très bon joueur.

ALORS je serai ravis qu'il fasse partie des notres.

Bisous les monstres

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Nerox

Nerox


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:25

Je ne suis pas contre non plus, mais quel que chose est pas très positif la de dans, ( désolé si je suis un peu chiant Mad )

Il dit être raideur?
Nous sommes pacifiste et non des pilleurs il faudrait savoir ce qui l'entend par raideur.

Et a t-il bien pris conscience du code d'honneur de la EVY ?

Voilà tout ce que j'ai a dire sinon dans l'ensemble sa a l'air d'être une personne plutôt sympa.

désolé encore d'être un peu curieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cléon
Général Adjoint
Cléon


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Cléombrote

Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:46

Ah oui raider c'est pas bien... peu t'être il a quitté la Demos parce qu'il était raider et la Demos comme nous sont pacifiques Shocked
Toutoun si tu viens chez nous faudra faire des efforts et ne piller que les inactifs.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Général
Général
Belenos


Messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 65
Localisation : Carcassonne

Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:09

une expérience de raideur n'est pas négligeable

sauf que nous sommes une alliance pacifique (comme le souligne nerox et Cleon)

s'il attaque des actifs dans le respect du code d'honneur (actif niv 7 minimum sans alliance) pour moi il n'y a pas de problème

par contre Davidvoyou donne lui le lien du forum, s'il est passé par le lien donné aux Odin c'est peut etre l'ancien

sinon en tant qu'invité il peu répondre
Revenir en haut Aller en bas
davidvoyou
Diplomate
Diplomate
davidvoyou


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : carcassonne

Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:31

Je viens de lui envoyer l'adresse du forum.
Je lui ai demandé de lire le code d'honneur et de répondre aux questions que vous vous posez.
Revenir en haut Aller en bas
davidvoyou
Diplomate
Diplomate
davidvoyou


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : carcassonne

Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:33

Ah oui au fait un grand OUI pour moi si bien sur il respecte notre code d'honneur.
Et en plus il nous est recommandé par MALILOU et ce que Femme veut ..... Razz bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Général
Général
Belenos


Messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 65
Localisation : Carcassonne

Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:36

oui mais davidvoyou un dicton dis :

souvent femme varie
bien fol qui s'y fie

lol! lol! lol!

mais bon c'est notre malilou flower flower
Revenir en haut Aller en bas
davidvoyou
Diplomate
Diplomate
davidvoyou


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : carcassonne

Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:43

On va en prendre pour notre grade quand elle va lire ça afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nza
- EVY -
Nza


Messages : 263
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 46
Localisation : Courbevoie

Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:44

Je suis pour ton intégration.

Par contre, j'espère qu'au préalable, tu as informé le gouvernement des ODIN de tes velléités de Départ de l'alliance par respect pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
TIWISE
Diplomate adjointe
Diplomate adjointe
TIWISE


Messages : 255
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada

Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:17

Bonjour à tous

Je suis pour... à condition qu'il respecte ce qui a été décidé concernant les attaque des actifs, comme Belenos l'a souligné.

j'espère qu'il aime faire des folies sur les forums... ça nous ferait du bien

lol!
Revenir en haut Aller en bas
malilou
Recrutrice Rédactrice
malilou


Messages : 351
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:47

moi je réponds même pas aux garçons... sur ce qu'ils ont encore inventé sur moi NA!

bisous quand même les vilains
Revenir en haut Aller en bas
taz
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
taz


Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Loire

Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:54

Bonjour à tous,

Tous comme moi, je réponds oui s'il est prêt à suivre notre code d'honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidvoyou
Diplomate
Diplomate
davidvoyou


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : carcassonne

Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:30

je comprend pas je me suis enregistré sur le forum, ja i recu un mail qui me dit que mon compte inactif jusqu a ce je recoive un nouveau mail !!
j ai cliquer sur répondre dans ma candidature mais je ne vois pa le réponse en tout cas la voici

Avé, pour répondre a vos préoccupations concernant mon aspect raideur, je pille les inactifs et les joueurs solitaire frigo, dans tous les cas si on me demande gentillement (c un jeu la moindre des choses est d etre courtois) je retire mon attaque sans difficulté.
J ai quitté la Demos car le coeur de l alliance etait assez éloignée de mes bases, je faisais parti des gros joueurs et je voulais apprendre aux contacts de joueurs plus gros et donc plus fort, donc aucune rancoeur avec la demos je garde toujours de bon contact avec leur cheffe (et oui encore une femme c fou lol) Ram.
Quant a mon passage chez Odin, je pense etre tombé au mauvais moment, un forum inactif pendant des mois, une guerre contre les fugi, ou le general démissionne, le deuxième plus gros joueur se met en vacances, le chef est au pilori bref ct un peu la déconfiture mais je ne doute qu'ils vont se resaisir tres rapidement
espérant avoir repondu a vos questions et en espérant que le message sera publié
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
davidvoyou
Diplomate
Diplomate
davidvoyou


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : carcassonne

Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:32

Est ce que quelqu'un peut le contacter pour voir avec lui les problemes de connexion qu'il a à notre forum.
Ce sera plus aisé pour tout le monde si il pouvait nos répondre en direct.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité
avatar



Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: candidature TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:20

test
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité
avatar



Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: candidature TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:29

Ca y est, j ai pas tous compri mais ca marche.
J'i enregistré mon compte j'i recu un message qui me dit "Votre compte sur "EVY" - est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait."
Bref ca marche comme ca.
Merci a davidvoyou d'avoir fait le suivi
et oui biensur je respecterai le code de l'alliance pas d'inquietude
et non je n'ai ps prevenu les Odins, car a vrai dire on ne sait plus vraiement qui dirige quoi, surtout que les fugi continuent leurs raid sur nos membres alors que la guerre officiel est finie.
Je ne les quitte pas pour ces raisons, les membres attaqués sont a 15H00 de bato, notre armée est anentie j'ai deja fait trois fois le voyage pour que mes troupes reviennent car la ville est occupée ou le port est sous blocus.
J i regardé un peu sur Ika World est la Evy semble beaucoup plus proche.
C dur de faire partie d'une alliance est d etre impuissant car trop loin.
Posez vos questions maintenant que j'i trouvé un truc pour repondre en attendant l'activation de mon compte.
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Général
Général
Belenos


Messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 65
Localisation : Carcassonne

Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:27

tout d'abord je pense que hahahel (notre chef d'alliance et administratrice du forum) validera ton compte qu'une fois ta candidature accepté

de toute façon en mode invité ça ne t'empêche de répondre

je pense qu'il est indispensable de que tu prévienne les ODIN de ton départ, nous avons toujours été en très bon contact avec eux
d'ailleurs si tu va sur leur forum tu verra qu'il y a une ambassade EVY

j'ai vu que tu avais lu le code d'honneur, c'est une bonne chose, et si tu es d'accord c'est un oui pour moi

mais quand tu dis 15 généraux, je suppose que c'est 15 000
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité
avatar



Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: candidture TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:15

exact c 15000 generaux et oui je vais prevenir odin
Revenir en haut Aller en bas
taz
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
taz


Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Loire

Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:11

Je pense que tout est en règle alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Général
Général
Belenos


Messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 65
Localisation : Carcassonne

Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:42

oui c'est ok pour moi aussi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité
avatar



Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Candidture TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:20

J i prevenu les Odins
bloomfield Message Drosera [72:64] 27.01.2010 21:56:48
Bonsoir TOUTOUN ,
Je te souhaite une bonne continuation chez les EVY.
c'est dommage que tu partes .

c bon tout est en ordre
Revenir en haut Aller en bas
TIWISE
Diplomate adjointe
Diplomate adjointe
TIWISE


Messages : 255
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada

Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:16

Je dis ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
malilou
Recrutrice Rédactrice
malilou


Messages : 351
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:00

euh moi je dis rien mais j'en pense pas moins.... YES YES YES!!!!!


ah oui t'as plus qu'à trouver le post trombinoscope et hop tu seras le super bienvenu.... D'aiileurs petit rappel c'est aussi valable pour toi DAVID!!!!! Grrrr

A plus les monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TOUTOUN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TOUTOUN   Candidature de TOUTOUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TOUTOUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dijo de toutoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVY :: INVITES :: Candidatures-
Sauter vers: