EVY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ALLIANCE EVY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+4
ikusi
Cléon
Céd86140
Belenos
8 participants
AuteurMessage
Céd
Invité
avatar



Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:16

voila je pratique déja votre vision des chose dans le monde alpha est je voudrait savoir si vous avez un baréme de points je vien juste de commencer pour information 0 points pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Général
Général
Belenos


Messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 65
Localisation : Carcassonne

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:18

bonjour

merci d'être venu sur le forum

sur la partie invité tu as les conditions : 50 000 pts minimum

0 points ça semble un peu juste

cependant si tu es déjà sur une ile ou il y a un membre de la evy, ça pourra peut être se négocier plus tard

il faudrait nous donner ta position
Revenir en haut Aller en bas
Céd86140

Céd86140


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:58

Je me situe en 24 58 je suis effectivement proche d'un membre est en progression de point
Je joue sur ikariam depuis 2 ans dans le monde alpha ou j'ai 213 000 points
Revenir en haut Aller en bas
Cléon
Général Adjoint
Cléon


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Cléombrote

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:25

Tu est donc démocrate , pacifiste et joueur d'équipe? alien
Revenir en haut Aller en bas
Céd86140

Céd86140


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:41

Effectivement je suis pacifiste est diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Cléon
Général Adjoint
Cléon


Messages : 121
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Cléombrote

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:14

parfait
je suis pour!
que les Dieux favorisent ton acceptation par notre auguste alliance, puisse Hermés t'être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Général
Général
Belenos


Messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 65
Localisation : Carcassonne

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:55

la seul question que je me pose: vaudrait il mieux pas différer au cas ou on rentre en guerre au côté de la Demos
Revenir en haut Aller en bas
ikusi
- EVY -
ikusi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:59

Salut,

on pourrait pas faire des "sous alliance" de la heavy, des sortes d'alliances, avec un nom proche la heavy sous responsabilité de la heavy ? ca permettrait de faire venir les joueurs a peu de points et ensuite de les intégrer dans l'alliance ? une sorte de "pépinière" d'alliance.
Je pense qu'il faudrait aussi différer la canditature surtout si on entre en guerre.

L'avis de ikusi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
taz
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
taz


Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Loire

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:24

Tu parles de l'idée de créer une wing, qui a des avantages mais aussi des inconvénients...Demande à Belenos son avis^^


Je n'ai jamais jouer avec une wing mais Belenos oui...En sachent que nous avons déjà parler de ça et que la réponse tendait plutôt du coté du non...
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Général
Général
Belenos


Messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 65
Localisation : Carcassonne

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:16

oui c'est vrai on a déjà parlé d'une wing (ou d'une pépinière) c

compte tenu des expériences précédente, je crois que pour que sa marche il faut qu'elle soit complètement indépendante (même si il y a le même forum)

les joueurs rejoignent notre alliance à partir d'un certain nombre de points, sinon ils se débrouillent seul

il peut y avoir des interventions ponctuelle par des membres de la heavy mais en faisant la demande par le forum
Revenir en haut Aller en bas
Hahahel
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Hahahel


Messages : 285
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 50
Localisation : Aude

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:40

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Si tu es tout "nouveau né" sur Gamma, il te faudra au moins attendre d'avoir le niveau suffisant pour construire ton ambassade avant de nous rejoindre.

Nous avons mis un seuil de 50 000 points c'est vrai, mais si les points sont importants la connaissance du jeu l'est aussi. Tu navigues sur Alpha depuis un moment, aussi je pense que sais que si une guerre éclatait ce serait dur pour toi peut-être.

Après moi je ne suis pas contre ton intégration, ta connaissance du jeu pouvant selon moi compenser le fait que tu n'ais que peu de points.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavy.forumactif.org
Céd86140

Céd86140


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:49

Méme si il y a une guerre ce qui est tres possible apparament pour moi l'important est d'étre dans un groupe coordial etc j'ai fait pas mal de comptes est j'ai eu des mauvaise surprise notament sur speedserveur ou les nouveau expérimenter n'avé aucune chance plus de 3 pillage par jour méme si je suis bon joueur on peu me piller mais il ya des limittes enfin bref votre alliance étant parfétement se que j'aplique dans l'otre monde je ne peut que vous demander de m'accepter effectivements pour l'instant je n'est pas d'ambassade mais j'ai voulue agir rapidement car certain forum métte du temp a répondre
désolé pour ce pavé bon jeux est bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tchernojoupi

Tchernojoupi


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 52
Localisation : Rodez

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:54

À mon avis, la meilleure protection contre les attaques est une bonne armée (enfin, je dis ça, j'en sais rien : ça fait un bail qu'on ne m'a plus attaqué !) Twisted Evil

Je pense moi aussi que la connaissance du jeu peut compenser les points. Néanmoins, le minimum de points exigé permet de s'assurer que le joueur n'est pas un frigo sans défense à qui il faut sans cesse sauver la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Céd86140

Céd86140


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:12

ne t'inquiéte pas je ne suis pas du genre frigo sans défence je pence que a partir de 10 000 points je pourait méme attaquer
Revenir en haut Aller en bas
davidvoyou
Diplomate
Diplomate
davidvoyou


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : carcassonne

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:59

Salut a tous

Je suis d'accord pour son integration au sein de notre alliance. Ses réponses ont l"air sincère et je pense que son expèrience sur le monde alpha compense son manque de points. Esperons ne pas rentrer en guerre pour pouvoir l'acceuillir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVY :: INVITES :: Candidatures-
Sauter vers: