EVY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ALLIANCE EVY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête

Aller en bas 
+4
davidvoyou
Nza
malilou
TIWISE
8 participants
AuteurMessage
TIWISE
Diplomate adjointe
Diplomate adjointe
TIWISE


Messages : 255
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada

Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Empty
MessageSujet: Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête   Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:21

Surprised Bonne fête leandro2, je te souhaite de réaliser tes rêves les plus chers.... cheers

Pour ton cadeau, je m'occupe de régler toutes tes consommations....Alors, profite de l'occasion.... drunken drunken drunken

Moi je veux un double rhum ambré nature et sans glace. drunken jocolor
Revenir en haut Aller en bas
malilou
Recrutrice Rédactrice
malilou


Messages : 351
Date d'inscription : 18/03/2009

Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête   Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:33

et bien moi je vous apporte un petit met pour le dessert un gateau au chocolat mousse de noix le tout avec une crème au calvados flambé!!!!

Et pour la tournée et bien j'en mets une!!!

Gros bisous à toutes et tous et bon anniversaire à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Nza
- EVY -
Nza


Messages : 263
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 46
Localisation : Courbevoie

Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête   Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:27

Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête 77944a1b45dbd6f1vc3


Dernière édition par Nza le Mar 22 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIWISE
Diplomate adjointe
Diplomate adjointe
TIWISE


Messages : 255
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada

Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête   Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:30

Bonne idée malilou, Exclamation cheers oupsssss tu viens de réveiller la bibite à sucre qui sommeille en moi affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
davidvoyou
Diplomate
Diplomate
davidvoyou


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : carcassonne

Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête   Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:29

Salut a tous bounce bounce bounce bounce

Quelques gambas grillees a la plancha accompagnees d'un bon Sylvaner et pour finir un verre de jack daniel's sans glace drunken drunken drunken

Bon anniversaire Leandro2 et bon appetit a tout le monde alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
taz
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
taz


Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Loire

Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête   Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:39

Joyeux Anniversaire leandro et suqall !!!! Very Happy Very Happy

Santé à tous, et que la fête continue !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pZx
- EVY -
pZx


Messages : 86
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Oise

Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête   Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:09

Bonne anniversaire king king king
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Général
Général
Belenos


Messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 65
Localisation : Carcassonne

Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête   Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:49

bon anniversaire léandro2 et squall74

je voudrai un TGV bien frais !!!! avec quelques tapas et une tranche de gâteau de malilou

mais dis moi, tiwise, c'est quoi une "bibite à sucre" car pour moi, ça évoque surement autre chose qu'à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hahahel
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Hahahel


Messages : 285
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 50
Localisation : Aude

Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête   Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:59

Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Anniv_11
Revenir en haut Aller en bas
https://heavy.forumactif.org
Hahahel
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Hahahel


Messages : 285
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 50
Localisation : Aude

Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête   Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:04

Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Bibitt10

un indice mon général (vilain pig que tu es....... on sait bien à quoi tu penses Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://heavy.forumactif.org
taz
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
taz


Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Loire

Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête   Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:40

Je ne veux pas faire le gars qui pense de travers, mais je voulais poser la question aussi !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TIWISE
Diplomate adjointe
Diplomate adjointe
TIWISE


Messages : 255
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada

Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête   Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:36

Très bon indice hahahel.Wink

Belenos, mon mari m'a demandé de te dire, en réponse à ta question.
imagine une drosse mouche qui tourne autour d'une tarte... C'est ça une bibite à sucre. lol! lol!

Certains insectes comme la mouche, l'abeille, la guêpe.... aime manger du sucre. De là me viens le nom que m'a fille et mon mari me donne lorsque je manque de dessert et que je suis à la recherche de tout ce qui peut être sucré. Il se moque de moi en m'appelant la bibite à sucre. Embarassed Embarassed

je ne vis pas sans sucre. flower

Au Québec, une bibite, c'est le nom que nous donnons à l'ensemble des insectes ou à certains d'entre eux comme, (des Bibites à patate = doryphore = Coccinelle). Si on va dans la foret et qu'il y a beaucoup de moustiques nous allons dire (ya don bin d'la bibites)Very Happy

Nous avons plusieurs expressions avec le mot bibite en voici quelque une:

Une grosse bibite = Un gros animal.

Chercher des bibites = Chercher des problèmes là où il n'y en a pas.

Être une mauvaise bibite = Une personne avec un mauvai caractère

Je suis un peu curieuse, pour toi une bibite à sucre c'est quoi ???? ou bien hahahel dit vrai ???? pig Laughing

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Général
Général
Belenos


Messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 65
Localisation : Carcassonne

Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête   Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:13

je savais pas pour bibite à sucre mais, hahahel à mis une photo d'une petit fille qui mange une sucette

mais l'expression canadienne je connaissais pas

dans ton expression il y a bibite (ou b....e) et comme j'ai l'esprit mal tournée de temps en temps (n'est pas hahahel Exclamation Exclamation ) mon esprit vagabondait

si en France on emploi ce mot je pourrai répondre par:

une grosse bibite: pas besoin de rentrer dans le détail, les hommes (et même les femmes) auront compris

chercher des bibites: disons que l'on pourrai dire ça d'une femme qui cherche à coucher (pardon mes dames)

être une mauvaise bibite: je dirai: ne pas être un bon coup (je ne souhaite pas aux hommes qu'une femme leur dise ça) Sleep

si un jour je vais au Quebec faudra que je fasse attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
taz
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
taz


Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Loire

Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête   Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:16

J'adore lol! lol! lol!

Merci pour l'explication Tiwise, ca pourrait toujours servir et éviter les problèmes comme le dis Belenos lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TIWISE
Diplomate adjointe
Diplomate adjointe
TIWISE


Messages : 255
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada

Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête   Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:22

Je te comprends très bien Belenos d'avoir l'esprit tordu... de toutes façons, que se sois interprété à ma façon cherry ou à la tienne... pig tous les deux servent à passer d'agréables moment et à procurer bien du plaisir..... king queen cheers Embarassed

lol! lol! lol! lol! lol!

Je m'arrête là, j'ai peur de dire des choses qui pourraient me faire rougir de honte... Embarassed et regretter de ne pas avoir tenu ma langue en bride. affraid


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête   Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVY :: INVITES :: TAVERNE-
Sauter vers: