EVY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ALLIANCE EVY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La candidature de N3rox.

Aller en bas 
+7
Tchernojoupi
ikusi
Nza
Hahahel
Belenos
davidvoyou
taz
11 participants
AuteurMessage
Nerox
Invité
avatar



La candidature de N3rox. Empty
MessageSujet: La candidature de N3rox.   La candidature de N3rox. Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:34

Bonjours a tous,

Je vient posté ma candidature chez vous pour les raisons suivante:

Je suis une personne qui n'aime pas pillé donc pacifiste, j'ai lu plusieurs fois votre page externe,
et elle est parfaite par rapport a mon style de jeux je pille que les inactif et sinon je reste tranquille chez moi tout simplement.

Sinon je me présente je m'appelle Stéphane j'ai 19 ans je suis en apprentissage depuis 2 ans, je joue ikariam depuis 4 mois environ j'ai du faire quel que pause pour des raison IRL.

En ce qui concerne ikariam, je suis sur pas mal d'ile Evy, fontannel, Mamy Inpel, Tommylecorsaire,
et plein d'autre joueur mais je m'en souvient plus de tête. Surprised

Ensuite pour quel raison je vient postulé chez vous ?

Pour une simple raison j'ai eux des conflit avec un joueur de mon île qui était inactif depuis 2 semaine je les pillé il est revenu 1 semaine plus tard,
ma dit que si je lui rendais pas les ressources il viendrai les cherches je lui est rendu un minimum malheureusement, il en voulais plus il n'as pas arrêté de me pillé j'ai demandé de l'aide a mes voisin et BGPara, ma aidé et a réglé le problème assez rapidement, ( un voisin très sympa en passant Smile ), nous avons beaucoup parlé ensemble et ma conseillez votre alliance et voilà pourquoi je vient postulé chez vous Cool

j'espère que ma candidature vous vas si jamais vous avez d'autre questions je répondrai avec grand plaisir.