EVY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ALLIANCE EVY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La candidature de N3rox.

Aller en bas 
+7
Tchernojoupi
ikusi
Nza
Hahahel
Belenos
davidvoyou
taz
11 participants
AuteurMessage
Nerox
Invité
avatar



La candidature de N3rox. Empty
MessageSujet: La candidature de N3rox.   La candidature de N3rox. Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:34

Bonjours a tous,

Je vient posté ma candidature chez vous pour les raisons suivante:

Je suis une personne qui n'aime pas pillé donc pacifiste, j'ai lu plusieurs fois votre page externe,
et elle est parfaite par rapport a mon style de jeux je pille que les inactif et sinon je reste tranquille chez moi tout simplement.

Sinon je me présente je m'appelle Stéphane j'ai 19 ans je suis en apprentissage depuis 2 ans, je joue ikariam depuis 4 mois environ j'ai du faire quel que pause pour des raison IRL.

En ce qui concerne ikariam, je suis sur pas mal d'ile Evy, fontannel, Mamy Inpel, Tommylecorsaire,
et plein d'autre joueur mais je m'en souvient plus de tête. Surprised

Ensuite pour quel raison je vient postulé chez vous ?

Pour une simple raison j'ai eux des conflit avec un joueur de mon île qui était inactif depuis 2 semaine je les pillé il est revenu 1 semaine plus tard,
ma dit que si je lui rendais pas les ressources il viendrai les cherches je lui est rendu un minimum malheureusement, il en voulais plus il n'as pas arrêté de me pillé j'ai demandé de l'aide a mes voisin et BGPara, ma aidé et a réglé le problème assez rapidement, ( un voisin très sympa en passant Smile ), nous avons beaucoup parlé ensemble et ma conseillez votre alliance et voilà pourquoi je vient postulé chez vous Cool

j'espère que ma candidature vous vas si jamais vous avez d'autre questions je répondrai avec grand plaisir.

Je vous souhaite tous une bonne journée et a très bientôt je pense au plaisir de faire votre connaissance.

Cordialement, N3rox
Revenir en haut Aller en bas
taz
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
taz


Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Loire

La candidature de N3rox. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de N3rox.   La candidature de N3rox. Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:28

Très bonne candidature, ca fais plaisir Smile

Pour le moment je n'ai pas d'autres questions, à part ton nombre de points ? (même si j'ai trouvé la réponse sur le jeu^^)

Ah si, est ce que tu as déjà été dans une autre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Nerox
Invité
avatar



La candidature de N3rox. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de N3rox.   La candidature de N3rox. Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:02

Merci bien.

J'ai 257 000 points en ce moment.

Oui ont ma proposé de venir dans une alliance qui a été crée il y a peu de temps, mais l'alliance partais sur de mauvaise base et une fois qui dont commencé a crée l'alliance comme il faux ils sont décidé d'être une alliance de pilleur donc je suis partie de cette alliance Nommé Lag mais elle a dissous il y a environ 1 ou 2 semaine bientôt, il arrivais pas a recruter je pense.

sinon rien de plus pas vraiment d'alliance a part ça.
Revenir en haut Aller en bas
davidvoyou
Diplomate
Diplomate
davidvoyou


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : carcassonne

La candidature de N3rox. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de N3rox.   La candidature de N3rox. Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:24

belle presentation en effet il rentre dans les critères d'entrée dans notre belle alliance donc un grand OUI pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Général
Général
Belenos


Messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 65
Localisation : Carcassonne

La candidature de N3rox. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de N3rox.   La candidature de N3rox. Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:59

pour moi aussi c'est un oui

belle présentation, merci

bien que farmer nous demandons un nombre conséquent de points généraux car il faut une bonne défense pour pas devenir frigo, et de plus être assez fort en cas de besoin ou de conflit

pourra tu nous indiquer tes points généraux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerox
Invité
avatar



La candidature de N3rox. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de N3rox.   La candidature de N3rox. Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:28

Et bien j'avais 8000 généraux avant mais depuis le conflit avec ce fameux joueur il ma rendu la partie dur Sad

donc il la vidé toutes mes villes il la fais 5 attaque par ville par jour pratiquement et pis la j'en pouvais plus c'est la que BGPara ma aidé, et maintenant j'essaye de reprend un peu plus de vin et ensuite mes production reprendront a nouveau et après ma partie continue a nouveau comme avant ^_^

Donc pour le moment un peu désolé de mon armée mais une fois repartie je serrai dans les norme comme toujours Wink

En ce moment j'ai 400 généraux Embarassed

Merci en tout cas de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Général
Général
Belenos


Messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 65
Localisation : Carcassonne

La candidature de N3rox. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de N3rox.   La candidature de N3rox. Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:53

ok pour moi,
on te laissera le temps de refaire les points généraux
Revenir en haut Aller en bas
taz
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
taz


Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Loire

La candidature de N3rox. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de N3rox.   La candidature de N3rox. Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:23

Pour moi il n'y a pas de problèmes Smile

Tu dis 5 attaques par jour et par ville? Il n'a pas fais de bash alors j'imagine...Enfin ce n'est pas le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Hahahel
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Hahahel


Messages : 285
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 50
Localisation : Aude

La candidature de N3rox. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de N3rox.   La candidature de N3rox. Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:44

Un grand OUI pour moi aussi.
Et merci d'avoir pris le temps de nous parler de toi comme ça, belle présentation et excellentes motivations.

Je pense que tu vas être le bienvenu dans la Heavy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heavy.forumactif.org
Nza
- EVY -
Nza


Messages : 263
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 46
Localisation : Courbevoie

La candidature de N3rox. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de N3rox.   La candidature de N3rox. Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:50

Un OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ikusi
- EVY -
ikusi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

La candidature de N3rox. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de N3rox.   La candidature de N3rox. Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:54

je dis oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tchernojoupi

Tchernojoupi


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 52
Localisation : Rodez

La candidature de N3rox. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de N3rox.   La candidature de N3rox. Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:55

Belle candidature, qui donne envie de te connaitre davantage.
Rien à dire, sinon... bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
- EVY -
administrateur


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2009

La candidature de N3rox. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de N3rox.   La candidature de N3rox. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:04

OUI pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nerox
Invité
avatar



La candidature de N3rox. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de N3rox.   La candidature de N3rox. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:51

Je vous remercie énormément pour votre accueil et merci pour tous vos oui Razz

ca ce passe comment je doit attendre encore l'arrivée de certain membre ou bien je pose ma candidature ou autre?

Moi j'ai une petite question pour le compte du forum, pour l'histoire de la validé ca serras arrangé si je crée a nouveau compte sur le forum ?


Bonne soirée a tous a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
taz
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
taz


Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Loire

La candidature de N3rox. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de N3rox.   La candidature de N3rox. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:25

Pour ton compte, je vais laisser hahahel de répondre^^

Et pour ta candidature, tu peux la faire pour que je la valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
BGPara
- METAL -
BGPara


Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32

La candidature de N3rox. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de N3rox.   La candidature de N3rox. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:01

Bon et bien je vois que tous ce passe comme tu veux N3rox Wink

Maintenant tu auras de bon voisin qui pourrons te venir en aide, mais tu sais que tu peux toujours me contacté IG,
si tu as des ennuie ou besoin d'un coup de pouce Smile

Bon et bien amuse toi bien avec la EVY.

BGPara.
Revenir en haut Aller en bas
SIR JAM

SIR JAM


Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : PARIS

La candidature de N3rox. Empty
MessageSujet: OUIIIII   La candidature de N3rox. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:47

Pour moi c'est un grand OUI. J'aime bien ce que tu as marqué dans ta présentation, c'est exactement ça notre belle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ffred
- EVY -
ffred


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2009

La candidature de N3rox. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de N3rox.   La candidature de N3rox. Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:17

pour moi c est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de N3rox. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de N3rox.   La candidature de N3rox. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de N3rox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVY :: INVITES :: Candidatures-
Sauter vers: