EVY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ALLIANCE EVY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le Weirdo lève son verre!

Aller en bas 
+4
ozzy
TIWISE
Belenos
taz
8 participants
AuteurMessage
Weird0
Invité
avatar



Le Weirdo lève son verre! Empty
MessageSujet: Le Weirdo lève son verre!   Le Weirdo lève son verre! Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:18

Yop tout le monde!

Bélénos m'a gentiment invité à passer sur votre fofo', donc je passe vous faire un petit coucou...
J'espère que je ne vous ai pas trop saoulé hier, j'étais en mode anguille, et je peux être assez chiant dans ces moments là pirat

Bon jeu à tous, et santé!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
taz
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
taz


Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Loire

Le Weirdo lève son verre! Empty
MessageSujet: Re: Le Weirdo lève son verre!   Le Weirdo lève son verre! Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:29

J'ai 1400 unités dispersés, alors je bois pour eux !! cheers geek

(L'abus d'alcool est dangereux pour la santé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Général
Général
Belenos


Messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 65
Localisation : Carcassonne

Le Weirdo lève son verre! Empty
MessageSujet: Re: Le Weirdo lève son verre!   Le Weirdo lève son verre! Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:35

merci d'être venu nous rendre visite

le mode anguille je connais et ça a le don de m'énerver lol!

2000 troupes dispersés, je bois aussi à leur santé

à demain

j'aime ton état d'esprit, ça devient de plus en plus rare sur gamma, suffit d'aller sur le fofo ika
Revenir en haut Aller en bas
Weird0
Invité
avatar



Le Weirdo lève son verre! Empty
MessageSujet: Re: Le Weirdo lève son verre!   Le Weirdo lève son verre! Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:44

C'est clair, c'est à celui qui a la plus grosse ... hum ... armée affraid

Plus personne ne joue uniquement pour le fun, pour papoter tranquillement avec des gens! Il y a sans cesse le concept de dominant/dominé que tout le monde essaie d'établir ... que c'est chiant!
On peut s'amuser à s'entretuer IG, et parler tranquillement par MP Very Happy

Je bois à vos troupes dispersées!

PS : Tout à fait honnêtement, heureusement que j'ai joué à l'anguille, même si c'était casse noix pour vous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
TIWISE
Diplomate adjointe
Diplomate adjointe
TIWISE


Messages : 255
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada

Le Weirdo lève son verre! Empty
MessageSujet: Re: Le Weirdo lève son verre!   Le Weirdo lève son verre! Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:39

Habituellement je n'aime pas la guerre, mais si elle se déroulait tout dans la bonne humeur comme ça, probablement que je les aimerais un peu plus. Basketball

Bon défoulement à tous. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ozzy

ozzy


Messages : 544
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 58

Le Weirdo lève son verre! Empty
MessageSujet: Re: Le Weirdo lève son verre!   Le Weirdo lève son verre! Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:57

super cette conclusion^^ bravo au attaquant et au défendeur^^

j ai fait un test sur le fofo off a la taverne qui pourrais vous amuser^^
le test s appel * le jeu c est sérieux?* aller voir et surtout .. faut regarder le vidéo de la premiere question^^

les commentaires sont bienvenus.. a date un seul joeur de parfait a ce test Rolling Eyes et non .. c est pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hahahel
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Hahahel


Messages : 285
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 50
Localisation : Aude

Le Weirdo lève son verre! Empty
MessageSujet: Re: Le Weirdo lève son verre!   Le Weirdo lève son verre! Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:05

Trinquons les amis

Que j'aime quand tout se passe comme ça, au moins on s'amuse sainement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A la tienne ami guerrier, et à nos troupes dispersées.... (et à ce soir pour le grand combat Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://heavy.forumactif.org
SIR JAM

SIR JAM


Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : PARIS

Le Weirdo lève son verre! Empty
MessageSujet: Re: Le Weirdo lève son verre!   Le Weirdo lève son verre! Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:14

Je lève également mon verre à tous pour votre mobilisation. C'est magnifique à vivre, surtout pour ceux qui viennent de si loin afin de guerroyer sur l'ile en 14.41.
Merci à tous vraiment.
Je continue mes preparations pour ce soir et en attendant je bois à votre santé mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Hahahel
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Hahahel


Messages : 285
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 50
Localisation : Aude

Le Weirdo lève son verre! Empty
MessageSujet: Re: Le Weirdo lève son verre!   Le Weirdo lève son verre! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:38

Un seul mot: BRAVO

cheers cheers Superbes batailles, magnifiques RC, adversaires sympathiques cheers cheers Que demander de mieux? (heu si, gagner MDR)

A LA VOTRE VAILLANTS GUERRIERS.

Fière de la HEAVY.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavy.forumactif.org
Hahahel
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Hahahel


Messages : 285
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 50
Localisation : Aude

Le Weirdo lève son verre! Empty
MessageSujet: Re: Le Weirdo lève son verre!   Le Weirdo lève son verre! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
https://heavy.forumactif.org
malilou
Recrutrice Rédactrice
malilou


Messages : 351
Date d'inscription : 18/03/2009

Le Weirdo lève son verre! Empty
MessageSujet: Re: Le Weirdo lève son verre!   Le Weirdo lève son verre! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:20

Je suis heureuse d'avoir participé à cette bataille, même si notre cher Weirdo a un peu tourné le cadran horaire de bien 6 heures... tout ceci n'est pas bien grave, nous avons perdu honnêtement et je serai ravie d'accueillir à ma table Weirdo et ses compagnons d'armes.

J'aime cet esprit joueur et sportif sans prises de tête et en tout cas sans aucune animosité et vulgarité.

Bravo à mes amis, aux amazones de la heavy. à mes alliés.

Enfin nous avons prouvé que nous étions unis et je crois et suis certaine que ceci nous mettra du baume au coeur pour faire de notre alliance : une alliance dans laquelle la solidarité et l'efficacité restent des mots d'ordre.

Bisous à tous.

Lilou :

PS :

Voici un message reçu ingame de Cleithos ministre des U_H :

"Bonsoir !

Tout d'abord mes felicitations pour cette bataille ce fut une très belle bataille !!
Comme je l'ai toujours dit pas de belles attaquent sans defenseur ^^ ce qui vous a porte tord c les attaques d'hier qui vous ont afaibli et celle de ce midi ^^
Meme si je concoi que vous aviez du voyage a faire pour venir ici c'etait egalement notre cas didine est a 8 heures de trajet et moi meme 16 heures ( autant dire que ca fait une trotte ) mais je ne suis pas decu du voyage ^^ !!
En tout cas je suis heureux d'etre tomber sur un adversaire comme vous !!!
Bonne soirée et au plaisir d'une autre bataille ( ou pas ...... xD )
Cordialement
Cleithos ministre des U_H"

Quant à Weirdo, je comprends bien qu'il ait décidé d'anticiper en nous attaquant dés l'après midi... tirons en la leçon qui s'impose...

Merci à nos assaillants et je me répète MERCI à la HEAVY.
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Général
Général
Belenos


Messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 65
Localisation : Carcassonne

Le Weirdo lève son verre! Empty
MessageSujet: Re: Le Weirdo lève son verre!   Le Weirdo lève son verre! Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:41

et voici le RC: bravo à tous

j'en veux encore des comme ça: dans la joie et la bonne humeur, ce qui prouve qu'on peu se faire la guerre et avoir du respect pour tous

Combat terrestre devant Polis :

Attaquants : Binik (Altamont), didine (WeirdCity), Weirdo (WeirdCity), cleithos (WeirdCity), seedji (WeirdCity)
Attaque : 845`863 ; défense : 471`197 ; endurance : 76`300
* 7`424 Épéistes
* 9`999 Phalanges
* 369 Archers
* 320 Catapultes
* 422 Tireurs
* 173 Géants à vapeur

Défenseurs : squall974 (Polis), Belenos (Ummagumma), malilou83 (UNITED), Nza (Quiberon), Maya (UNITED), Azathot (Capendu), hahahel (UNITED), Sir Jam (UNITED VILLE)
Attaque : 44`278 ; défense : 91`576 ; endurance : 7`851 ; mur : +170%
* 1`465 Épéistes
* 6`841 Phalanges
* 772 Archers
* 40 Catapultes
* 2`106 Tireurs
* 169 Géants à vapeur
* 3`610 Lance-pierres
* 60 Béliers
* 9 Mortiers
* 132 Gyrocoptères
* 28 Bombardiers
* 25 Médecins
* 35 Cuisiniers

Après l'affrontement ...

Attaquants : Binik (Altamont), didine (WeirdCity), Weirdo (WeirdCity), cleithos (WeirdCity), seedji (WeirdCity)
* 5`387 Épéistes (-2037)
* 8`295 Phalanges (-1704)
* 291 Archers (-78)
* 253 Catapultes (-67)
* 335 Tireurs (-87)
* 109 Géants à vapeur (-64)

Défenseurs : squall974 (Polis), Belenos (Ummagumma), malilou83 (UNITED), Nza (Quiberon), Maya (UNITED), Azathot (Capendu), hahahel (UNITED), Sir Jam (UNITED VILLE)
* 75 Épéistes (-1390)
* 1`624 Phalanges (-5217)
* 11 Archers (-761)
* 7 Catapultes (-33)
* 320 Tireurs (-1786)
* 1 Géant à vapeur (-168)
* 1`000 Lance-pierres (-2610)
* 20 Béliers (-40)
* 1 Mortier (-Cool
* 3 Gyrocoptères (-129)
* 14 Médecins (-11)
* 15 Cuisiniers (-20)

Vainqueurs : les attaquants Binik (Altamont), didine (WeirdCity), Weirdo (WeirdCity), cleithos (WeirdCity), seedji (WeirdCity).
Les attaquants ont perdu 747`356 points.
Les défenseurs ont perdu 2`623`054 points.



et voici le lien pour le panthéon du monde gamma: W_H contre EVY
Revenir en haut Aller en bas
Weird0
Invité
avatar



Le Weirdo lève son verre! Empty
MessageSujet: Re: Le Weirdo lève son verre!   Le Weirdo lève son verre! Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:49

Yop

Tout d'abord merci à tous pour ce week-end de guerre, dans la joie et la bonne humour (wooow qu'est-ce que ça change des gens qui tueraient leurs parents pour gagner à ce jeu ...).
Le résultat est pour moi assez anecdotique (je raid suffisamment pour accepter une tarte dans le nez de temps en temps... donc une défaite ne m'aurait pas franchement étonné Very Happy ).

Mais je viens vous expliquer un peu nos choix stratégiques.
Comme vous vous en doutez, les attaques d'hier après-midi n'ont eu pour but que de vous affaiblir ... nous savions que vous seriez un grand nombre, et nous nous devions d'assurer nos arrières, je pense que vous pouvez le comprendre.

Ensuite, et c'est là que je tiens à donner 2/3 explications.
L'attaque du soir a été anticipée pour une raison claire. Seedji et Binik (10,500 unités à eux 2) ne pouvaient être présents à l'heure prévue ... autant dire que sans eux, il n'y aurai même pas eu de combats. Les alliés des 2 camps ayant fait le déplacement, nous trouvions l'idée de ne pas combattre vraiment décevante.

Voili voilou, j'espère que vous comprendrez ...
Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hahahel
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Hahahel


Messages : 285
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 50
Localisation : Aude

Le Weirdo lève son verre! Empty
MessageSujet: Re: Le Weirdo lève son verre!   Le Weirdo lève son verre! Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:13

Merci de ta visite Wink
Un beau week-end en effet.
Nous avons bien compris votre démarche. Nous affaiblir était de bonne guerre geek pour le changement d'horaire, nous nous sommes adaptés, juste une certaine frustration pour ceux qui sont arrivés "après la fête"

A l'occas dans quelques temps on pourra se remettre ça dans le même état d'esprit, manière de se faire plaisir un peu et tester notre coordination et nos forces...
Revenir en haut Aller en bas
https://heavy.forumactif.org
Squall974
- EVY -
Squall974


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38

Le Weirdo lève son verre! Empty
MessageSujet: Re: Le Weirdo lève son verre!   Le Weirdo lève son verre! Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:38

bravo a vous c'etait bien joué
jespére que tu a bien utilisé tout se que tu m'as pillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
taz
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
taz


Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Loire

Le Weirdo lève son verre! Empty
MessageSujet: Re: Le Weirdo lève son verre!   Le Weirdo lève son verre! Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:47

Bravo à vous tous, de beaux combats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Général
Général
Belenos


Messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 65
Localisation : Carcassonne

Le Weirdo lève son verre! Empty
MessageSujet: Re: Le Weirdo lève son verre!   Le Weirdo lève son verre! Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:52

Weirdo, pas de soucis et logique on aurai fais la même chose dans ce cas là, mais tu m'a fais mal lol! moins 7000 pts généraux

mercredi c'est la version 3.2 (vers 16h)

après, les combats changeront grandement, peut être une occasion pour tester grandeur nature
Revenir en haut Aller en bas
malilou
Recrutrice Rédactrice
malilou


Messages : 351
Date d'inscription : 18/03/2009

Le Weirdo lève son verre! Empty
MessageSujet: Re: Le Weirdo lève son verre!   Le Weirdo lève son verre! Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:22

Bonjour à toutes et tous,

C'est bien triste ce matin que j'ai appris que WEIRDO avait quitté le jeu!!!!

Las sans doute d'Ikariam, peut être des raisons personnels à tout cela... bref peu importe, Weirdo a su nous montrer qu'il était un grand joueur avec un super esprit d'équipe et un vrai sportif dans le jeu.

Outre les qualités de jeu qu'il avait il était aussi un vrai "humain" avec de grandes qualités de coeur au milieu de ce monde totalement virtuel qui sait parfois développer haine et chagrin...

Voilà c'est la mort dans l'âme que Lilou ira pleurer sur les falaises de ses villes et c'est le coeur gros que Stéphanie pensera une fois de plus que le virtuel crée de belles histoires et sait y mettre fin sans prévenir...

Bisous les monstres,

Lilou/Stéphanie toute tristoune
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Général
Général
Belenos


Messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 65
Localisation : Carcassonne

Le Weirdo lève son verre! Empty
MessageSujet: Re: Le Weirdo lève son verre!   Le Weirdo lève son verre! Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:24

oui je suis d'accord avec toi, c'étais un joueur vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
ozzy

ozzy


Messages : 544
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 58

Le Weirdo lève son verre! Empty
MessageSujet: Re: Le Weirdo lève son verre!   Le Weirdo lève son verre! Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:25

et le nouveau qui a pris son compte ma écrit qu il ferais tres vite des dons^^ c est pas super ca What a Face lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
malilou
Recrutrice Rédactrice
malilou


Messages : 351
Date d'inscription : 18/03/2009

Le Weirdo lève son verre! Empty
MessageSujet: Re: Le Weirdo lève son verre!   Le Weirdo lève son verre! Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:36

Mon n'Ozzy tu changeras jamais !!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Weirdo lève son verre! Empty
MessageSujet: Re: Le Weirdo lève son verre!   Le Weirdo lève son verre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Weirdo lève son verre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un verre pour cloturer la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVY :: INVITES :: TAVERNE-
Sauter vers: