EVY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ALLIANCE EVY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Conflit terminer, une raison pour faire la fête...

Aller en bas 
+3
malilou
taz
TIWISE
7 participants
AuteurMessage
TIWISE
Diplomate adjointe
Diplomate adjointe
TIWISE


Messages : 255
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada

Conflit terminer, une raison pour faire la fête... Empty
MessageSujet: Conflit terminer, une raison pour faire la fête...   Conflit terminer, une raison pour faire la fête... Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:47

Les amis Exclamation Levons notre verre à la gloire des membres de la EVY qui ont contribué à la réussite de cette victoire et puis-t-il y en avoir bien d'autre... cheers drunken

Nza félicitations pour ta diplomatie, tu es super et vlappppp.... une gorgée de rhum à t'a santé.... drunken

Cleon félicitations pour ta détermination de guerrier tu es un membre de qualité dans cette alliance, je lève mon verre en ton honneur et vlappppp.... une autre gorger...... drunken

Oupssss !!!! Il commence à avoir de la houle !!!!! drunken drunken drunken

lol!
Revenir en haut Aller en bas
taz
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
taz


Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Loire

Conflit terminer, une raison pour faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: Conflit terminer, une raison pour faire la fête...   Conflit terminer, une raison pour faire la fête... Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:04

Félicitations à tous !! cheers cheers

Tiwise, tu as raison de souligner le travail de Nza, c'était super, tout comme Cléon, Azathot, leandro ou encore malilou pour ne coter qu'eux !

Santé !!! king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malilou
Recrutrice Rédactrice
malilou


Messages : 351
Date d'inscription : 18/03/2009

Conflit terminer, une raison pour faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: Conflit terminer, une raison pour faire la fête...   Conflit terminer, une raison pour faire la fête... Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:43

en tout cas tout ceci prouve bien que nous l'aimons beaucoup notre Evy...

Taz si tu as le temps mets en ligne nos nouveaux décors... pour le moment ma connexion n'est pas top et de ce fait impossible d'ouvrir un hébergeur d'images!!!!


Bisous et ne buvez pas trop vous allez être ronds!

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
zeasdfgt

zeasdfgt


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 26
Localisation : sainte-foy québec

Conflit terminer, une raison pour faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: Conflit terminer, une raison pour faire la fête...   Conflit terminer, une raison pour faire la fête... Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:36

désoler je n'ai pas pu participer Sad Sad Sad



prochaine fois je viendrai Neutral Neutral





je fête quand même notre victoire cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ozzy

ozzy


Messages : 544
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 58

Conflit terminer, une raison pour faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: Conflit terminer, une raison pour faire la fête...   Conflit terminer, une raison pour faire la fête... Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:13

je lève mon verre aussi a votre victoire... même si je sait pas qu elle victoire vous fêter lol! lol!

tiwise a fait ca que pour se donner une raison de boire peut être Wink Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TIWISE
Diplomate adjointe
Diplomate adjointe
TIWISE


Messages : 255
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada

Conflit terminer, une raison pour faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: Conflit terminer, une raison pour faire la fête...   Conflit terminer, une raison pour faire la fête... Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:06

Oui, Oui !! Tu as tout à fait raison Ozzy Exclamation Licher des bottes ça donne soif Exclamation tongue

Ééééé qu'est-ce que tu as fait à mon amie C hot pour qu'elle se laisse insulter de la sorte Question Question Question Brasse lui les oreilles.... Rappelle lui ce qu'elle est Exclamation Exclamation

Rafraichi-lui la mémoire en lui racontent l'épisode du cinéma avec mon petit biscuit ou la foi du Mecdonal avec le hamburger.... Il faut quelle se réveille et qu'elle les dénoncent Exclamation Exclamation Ils vont les bloquer et elle va être débarrassée Twisted Evil

lol! lol! lol!

Bon ! si elle décide malgré tout de quitter le jeu, Sad peux-tu lui demander de donner sons compte à Cléon, qui a été obligé de recommencer à 0 à cause d'un bogue Question Question

Donne lui des bisous comme foxi pour moi lol! et tu lui dira qu'il vienne de toi clown Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Général
Général
Belenos


Messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 65
Localisation : Carcassonne

Conflit terminer, une raison pour faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: Conflit terminer, une raison pour faire la fête...   Conflit terminer, une raison pour faire la fête... Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:38

bravo à tous pour votre détermination et notre victoire

je lève mon verre à tout ceux qui ont participé

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ozzy

ozzy


Messages : 544
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 58

Conflit terminer, une raison pour faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: Conflit terminer, une raison pour faire la fête...   Conflit terminer, une raison pour faire la fête... Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:43

berkkk tiwise ^^ je lui donnerais pas des bisoux a la fohie Evil or Very Mad

pour donner son compte elle veut rien savoir... alors il ne reste plus qu a l encourager a rester^^ on est sur le serveur test speed... on test la nouvelle version.. ca va être super Twisted Evil
alors je crois que ce test l encourageras a revenir plus forte sur gamma^^
ne vous genez pas pour lui envoyer des messages d encouragement Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nza
- EVY -
Nza


Messages : 263
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 46
Localisation : Courbevoie

Conflit terminer, une raison pour faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: Conflit terminer, une raison pour faire la fête...   Conflit terminer, une raison pour faire la fête... Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:03

Comme a dit Winston Churchill : "Après la guerre, deux choix s'offraient à moi : finir ma vie comme député, ou la finir comme alcoolique. Je remercie Dieu d'avoir si bien guidé mon choix : je ne suis plus député !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit terminer, une raison pour faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: Conflit terminer, une raison pour faire la fête...   Conflit terminer, une raison pour faire la fête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit terminer, une raison pour faire la fête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaouuu, ouuuu !!! des anniversaires pour faire la fête
» message de Ben pour Belenos et l'alliance
» un verre pour cloturer la guerre
» Tournée général pour ma 6eme colonie
» COMMENT POSTULER POUR L'ALLIANCE HEAVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVY :: INVITES :: TAVERNE-
Sauter vers: