EVY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ALLIANCE EVY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ville qui ne FAUT PAS attaquer ou ban^^

Aller en bas 
AuteurMessage
ozzy

ozzy


Messages : 544
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 58

ville qui ne FAUT PAS attaquer ou ban^^ Empty
MessageSujet: ville qui ne FAUT PAS attaquer ou ban^^   ville qui ne FAUT PAS attaquer ou ban^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:26

Memphis Raines

Modérateur



Messages: 177


Serveurs joués: Kappa

Localisation: Dans ta taverne

Travail: Vider les frigos

4
samedi 4 juillet 2009, 18:56
Bonjour à tous,

Alors c'est très simple de trouver les opérateurs et autres comptes à ne pas attaquer sur chaques mondes concernés, en allant sur ce lien: Comptes opérateurs

Mais si vous le voulez bien, je vais me permettre de vous éclairer.

Tout d'abord les modos, c'est plus simple: ils ne gèrent nullement le jeu, donc IG vous pouvez y aller franco, comme avec n'importe quel autre joueur.
Mais un modérateur, ne modèrera jamais un monde où il joue, comme ça pas de conflit d'intérêt.

Pour les Opérateurs, Super Opérateurs, et Game Admins, c'est pas plus compliqué.
Ils ont des comptes sur certains mondes pour contrôler les joueurs et tout ce que cela inclus, mais jamais sur un monde où ils sont joueurs.
Les comptes opérateurs, ormis leurs noms assez parlants, n'ont pas de point. Je répète ils n'ont aucun point. Ces comptes ne doivent jamais être attaqués, sous peine de blocage de votre compte.
Mais pour leurs compte de jeu, sur un autre serveur évidemment, ils ont des points et sont comme vous et moi, de simples joueurs.
Je me permet de faire cette précision car certains petits malins, mettent des noms de ville comme "GOpolis" du joueur "BlablaGO", et ils ont des points...
Dans ce cas, vous pouvez poutrer en toute tranquilité, après avoir consulté le lien ci-dessus. Car dans ce cas, c'est un fake

Voilà je laisse se topic ouvert au cas ou d'autres questions vous titillent.
Mais attention ne venez pas contester une sanction.

Merci de votre compréhension.
Memphis.


ce message est un copier coler du forum officiel par le modérateur Memphis

ozzy
Revenir en haut Aller en bas
 
ville qui ne FAUT PAS attaquer ou ban^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVY :: INVITES :: Questions/Réponses-
Sauter vers: