EVY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ALLIANCE EVY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Troie rejoint la Confédération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcibiade

Alcibiade


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

Alliance Troie rejoint la Confédération Empty
MessageSujet: Alliance Troie rejoint la Confédération   Alliance Troie rejoint la Confédération Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:20

Allié EVY
L'alliannce Troie, autrefois moribonde m'a fait l'honneur de recourir a mes ervices pour la revivifier.
j'ai éta nomé diplomate puis confirmé par vote a ce poste et à celui de ministre de cette Alliance qui était au 125ém rang.
Actuelement depuis ma prise de fonction nous sommes au 80ém rang et avons dépassé la Demos Very Happy
Nous avons voté une constitution, établis la démocratie et nous en servons activement, nous avons étendus notre réseau d'alléis locaux (notre centre de concentration est juste a coté des cités d'Ozzy et d'autres de la EVY).
Enfin un vote emporté sans aucune opposition et a la majorité absolue nous a décidé d'Adherer à la "Confédération des peuples libres"....
En tant que première alliance de la confédération je me tourne vers vous pour vous demander si vous nous acceptez et à quelles conditions?
Votre amis Alcibiade ministre et diplomate(élu) de la Troie -Ilion-
Revenir en haut Aller en bas
ozzy

ozzy


Messages : 544
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 58

Alliance Troie rejoint la Confédération Empty
MessageSujet: Re: Alliance Troie rejoint la Confédération   Alliance Troie rejoint la Confédération Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:03

félicitation a toi alcibiade...

mais comme tu la surement vus sur le fofo ikariam pendant la guerre hériter des demos... j ai annoncer formellement le retrais de EVY de la confédération...

et j espère que notre nom est déjà disparut sur la liste des membres...

nous allons changer quelque arrangement dans l alliance.

donc la EVY na rien a dire sur votre demande d adhésion a la confédération...

j avoue avoir crus en cette idée... mais avec la mentalité de plusieurs alliances ce principe savere dangereuse pour tout les membres...

je vais plutôt développer des allier qui seront tenus au secret interne pour leurs protections...tout n est pas bon a mètre au grand jour^^

ozzy
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade

Alcibiade


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

Alliance Troie rejoint la Confédération Empty
MessageSujet: Re: Alliance Troie rejoint la Confédération   Alliance Troie rejoint la Confédération Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:27

Bien reçus puissant Ozzy
c'est le coeur gros que je réalise que la EVY ne serra plus avec nous dans la confédération, et que votre statut de super puissance vous pousse naturellement vers d'autres horizons.
Nous allons apprendre a nous débrouiller sans vous, mais comme j'espère nous resterons amis et alliés proches, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy

ozzy


Messages : 544
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 58

Alliance Troie rejoint la Confédération Empty
MessageSujet: Re: Alliance Troie rejoint la Confédération   Alliance Troie rejoint la Confédération Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:04

contacte notre diplomate pour qu elle t ouvre un topic sur le fofo c est la qu on négocieras avec votre alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
TIWISE
Diplomate adjointe
Diplomate adjointe
TIWISE


Messages : 255
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada

Alliance Troie rejoint la Confédération Empty
MessageSujet: Re: Alliance Troie rejoint la Confédération   Alliance Troie rejoint la Confédération Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:18

Bonjour alcibiade, félicitations pour ton poste.... Very Happy

Je veux rectifier une petite chose qui m'agace un peu. Rolling Eyes Lorsque tu dis :

Alcibiade a écrit:
que votre statut de super puissance vous pousse naturellement vers d'autres horizons.

Cela m'agace, car c'est comme si tu disais que nous avons un sentiment de supériorité et ce n'est pas le cas. Nous ne snobons personne ni les autres alliances ou confédération.

Ce n'est pas notre statut de super puissance qui nous a incité à quitter la confédération, mais plutôt le comportement de certains membres, qui attirent les problèmes comme un aiment attire les métaux. Et cela a toujours été depuis que je connais les Demos... Alors svp. Ne dit pas que nos décisions son influencer par notre statut de puissance.... Nos décisions sont analysés et choisi en fonction de ce qui est le mieux pour le bien être de nos membres et le bon fonctionnement de notre alliance.

Alcibiade a écrit:
Nous allons apprendre a nous débrouiller sans vous, mais comme j'espère nous resterons amis et alliés proches, pour toujours.
Notre décision de quitter cette confédération ne veut pas dire la fin de l'amitié, mais seulement la fin d'un engagement formel. study

Je te souhaite de grandes réussites dans la réalisation de tes rêves qui sont grandioses.... farao

TIWISE qui ne garde aucune amertume... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade

Alcibiade


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

Alliance Troie rejoint la Confédération Empty
MessageSujet: Re: Alliance Troie rejoint la Confédération   Alliance Troie rejoint la Confédération Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:25

Puissante Tiwise, tel est le piège de ces écrits, qui ne peuvent refléter que difficilement les sentiments et qui peuvent êtres lus de manières bien différentes. Jamais je n'ai voulu être ni sarcastique ni agaçant.
Mais il faut bien que je rationalise l'immense déception que provoque votre départ de la confédération. Je travail depuis le début à l'architecture de la confédération et sans relâche je cours d'une alliance à l'autre pour tisser des liens. C'est un coup dure que vous portez à mes efforts incessant (parfois parsemés de maladresses, certes) mais aussi à mon ego.
Je suis vraiment désolé qu'un de mes propos ait put vous agacer Tiwise. Vous la première et Ozzy ensuite avez été toujours critique de la confédération, ne cachant pas vos doutes... si quelqu'un ici pourrait être agacé (mais il ne l'est pas rendeer ) ce pourrait être moi ... non? geek

Je sais que nos alliances sont de bonnes composition, nous tous avec le cœur sur la main, l'amitié à la bouche, et des projets de justice de paix et d'entraide.
Pour moi je ne peut me résoudre à admettre, pour moi même et pour le reste des membres de la Demos, que vous nous quittez parce que nous faisons trop d'erreurs, parce que nous gérons mal notre alliance (raisons que si même elles étaient vraiment fondée n'expliqueraient que partiellement les raison d'un départ de la confédération qui ne vous liaient pas plus que ça à nous [vous avez bien fait attention d'établir les distances qui vous semblaient nécessaires]), je préfère donc imaginer que vous nous quittez aussi pour des raisons de projets plus grands et plus approprié à votre position dans la top 20 et a la nouvelle composition de l'alliance depuis l'absorption des Centurions.

Ce serrait vraiment humiliant pour nous que vous nous quittiez juste a cause de nos erreurs (ça reviendrait à dire qu'on est trop nul pour vous Twisted Evil ).

j'espère que ma réponse ne vas pas provoquer d'autres polémiques, j'(admire et j'aime la EVY et il est légitime pour moi de regretter votre départ et d'avoir un pincement au cœur ainsi qu'un peut d'amertume.

je ne peut faire autrement que de considérer cet évènement comme un échec personnel.
Je vous embrasse tous, mes amis de la EVY, l'accolade virile des guerriers et non celle molle des politiques

Wink

Alcibiade tous court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Troie rejoint la Confédération Empty
MessageSujet: Re: Alliance Troie rejoint la Confédération   Alliance Troie rejoint la Confédération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Troie rejoint la Confédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVY :: INVITES :: Amitiés, alliances-
Sauter vers: