EVY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ALLIANCE EVY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la Demos peut aider la EVY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alcibiade

Alcibiade


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

la Demos peut aider la EVY Empty
MessageSujet: la Demos peut aider la EVY   la Demos peut aider la EVY Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:06

Allié de la EVY
vous avez notre soutien dans cette guerre contrte chouchen et sa bande. L'excuse lamentable qu'il branis et sa naration tronqué des évènement en font un bien triste personnage.

Je tiens a vous signler que nous n'avons aps été vaincus par Chouchen et sa bande, nous avons simplement laissé mourir le conflit en ne répondant plus à leurs attaques, suite à l'intervention diplomatque d'Ozzy (que nous remercions), nous en voulions pas gâcher ses efforts par un nouevaux cycle offenssif.

Chouchen est un lâche (ou alors très très prudent) il rassemble ses troupes en un seul point et ne bouge plus espérant qu'on se brisera dessus. il laisse ses alliers mener des raides mais hésite beaucoup, beaucoup trop Twisted Evil .

La demos ne peut pas vous aider militairement, mais nous avons d'autres moyens de vous venir en aide.
1) nous pouvons vous fournir du souffre
2) nous pouvons installer des garnisosn ou des flottes ou des garnisons adns vos villes loin du front ce qui libèrera des forces à vous que vous pourrez acheminer sur le théatre de la guerre.
3) vous pouvez utilisrr nos villes comme des bases pour attquer chouchen, chulad et lilib sont à porté de nos cités
4) nous pouvons ammasserr une grande armée au porte de la capitale de chouchen. Nous n'attquerons pas mais comme c'est un peureux (un prudent What a Face ) io oser plus sortir ce qui vous permetra de ravager tranquilement les cités aux allentours.

voilà tout en restant réglo notre alliance peut vous aider.....pour le 2 et le 3 on aura besoin d'un traiter militaire entre alliances....j'espère que la Demos entérinera poistivement ces propositions.

Alcibiade dégouét de ne pas trouver plus de truc pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sobema

Sobema


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32

la Demos peut aider la EVY Empty
MessageSujet: Re: la Demos peut aider la EVY   la Demos peut aider la EVY Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:37

Et bien voila une trés bonne nouvelle ... Certaines cités sont anéanti et ne possédent plus de souffre, votre aide nous sera bénéfique Smile
Je monte au plus vite une armée, pour vous aider sur le front il me faut juster piller les inactifs pour amasser un maximum de ressources !
Bonne chance à tous
et merci de cette grand nouvelle Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
benou

benou


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2009

la Demos peut aider la EVY Empty
MessageSujet: Re: la Demos peut aider la EVY   la Demos peut aider la EVY Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:53

bonjour a vous mes amis
je suis desole!!mais etant un peu "occupe" en ce moment je ne peux pas vous venir en aide!
j aurais pourtant bien aimer leur botter les fesses!!mdr
soyez fort et combatifs!!!
benWAR
Revenir en haut Aller en bas
ozzy

ozzy


Messages : 544
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 58

la Demos peut aider la EVY Empty
MessageSujet: Re: la Demos peut aider la EVY   la Demos peut aider la EVY Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:33

aucune aide extérieur alcibiade ... les condition de cette guerre son clair... merci de l offre mais refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Demos peut aider la EVY Empty
MessageSujet: Re: la Demos peut aider la EVY   la Demos peut aider la EVY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Demos peut aider la EVY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVY :: INVITES :: Amitiés, alliances-
Sauter vers: